samedi 6 septembre 2014

38 57.0128 N   074 53.0755 W
Cape May Harbor, Cape May  NJ,  a l'ancre
Samedi, le 6 septembre - Rendez-vous chez le dentiste a 9h40.  Laisse Ginette sur Safi, on ira a la plage a mon retour.  Chez le dentiste, bonne nouvelle, ma dent qui fait mal est OK. Parcontre, la gencive est dechause, ce qui laisse la racine expose a l'air, d'ou la douleur.  Apres un nettoyage local  et $300 + prescription je suis libere du dentiste. J'ai pris un autre rendez-vous pour lundi, pour un nettoyage complet cet fois.  A mon retour, comme je suis aller chez le dentiste en zodiac et que la maree etait descendante, j'ai retrouve mon zodiac en calle seche dans 1 metre de boue. Whach...j'ai fini par me degager de cette infortune apres un bon bain de boue!  De retour vers Safi, que vois-je???


C'est Amelia, notre compagnon de voyage qui est aller tout seul a la plage, il a "beacher"...


Pas de vague SVP ...



Tout le monde a bord de Safi en attendant la maree haute pour degager Amelia de son inforture.
Apres mon depart pour le dentiste vers 8h30, le voisin d'Amelia s'est de-ancre et a par erreur a de-ancre Amelia a son tour...sans pour autant nous le laisser savoir %@#$%^#@7$

Vers 15h00, nous avons reussi a  degager Amelia de son infortune.

3 commentaires:

  1. toujours aussi cool de vous suivre! la météo semble toujours aussi radieuse!!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Martin et Melanie, oui pour nous ca continue (quoi que aujourd'hui c'est tres couvert avec 20 nk de vent). Nous resterons a Cape May aujourd'hui, depart pour Delaware demain matin 6h00. Et vous ca va? on s'ennuit de vous. C'est currieux, je pensai justement a vous lorsque j'ai recu ton commentaire!

    RépondreEffacer
  3. nous aussi on pense a vous! Ici c'est le retour au travail. Vela Dolce est toujours a Salem en il nous attend ;(.... profitez bien de votre voyage chanceux!!!

    RépondreEffacer