vendredi 24 octobre 2014

36 35.7760 N  076 03.7810 W
Blackwater Creek, Virginie, a l'ancre.
Vendredi, le 24 octobre 2014 -A l'ancre a Blackwater Creek.

Belle soiree en perspective, on se repose avant un stretch de 4 a 5 jours de voyage pour rallier Beaufort.

Photos depuis le haut du mat de Safi

Manouche au NO

Entree de la Blackwater Creek au SE

North Landing River au N
 


Vue de l'ouest

Coucher de soleil...bonne nuit!

2 commentaires:

  1. Salut a vous deux! Je viens de me rendre sur votre site....yétais temps me direz vous....ici bien occuper. je prépare mon départ pour le vietnam.
    Mais le plus important présentment c,est de souhaiter bonne fête a ma chum!
    Ginette je t'embrasse et te fait fait un gros calin virtuel!
    Que ton jour de fête soit mémorable et que l'amour te dorlotte le coeur!
    je pense a toi et a vous deux!xxxx

    RépondreEffacer
  2. C'est de Manon.Bourgie.. en passant! xxx

    RépondreEffacer