dimanche 12 octobre 2014

38 58.3920 N   076 29.45800 W
Spa creek, Annapolis MD,  a l'ancre.
Lundi, le 13 octobre 2014 - Bonjour, bonjour.  Nous revoila, apres quelques jours d'absence. La derniere semaine et demi a ete un tourbillon d'activites. Entre les emplettes, la recherche de materiels et l'accueil de nos amis en visite pour le salon, peux de temps pour mettre a jour notre blog.

Bon, bien voici donc un resume des derniers jours.  Il semble que nos problemes d'eau sont corrige. J'ai remplace le presse etoupe (sans couler), reste avoir si tout est correcte en marche. J'ai finalement colmate la fuite d'eau d'un des reservoirs de Safi (j'ai utilise du colorant alimentaire pour en detecter la provenance).

La piece defectueuse...





Nous sommes de bons consomateurs, nous avons depense pour quelques items "confort". Des draps neufs, un chaufrette au propane (Mr Heater Body, suggestion de JPT), une generatrice 2200 watts (autre economie, gracieusete de JPT,  Ryobi a $549), ceinture de sauvetage/harnet pour Ginette, bidons d'eau, etc... (pres de 2K $).

Voici quelques photos du boat show (avant et pendant)...
Meme location 3 jours plus tard...

Cote voiliers performances...
Kernan 44

Nouveau Farr 280
C&C 30


Bebite folle de l'architeque navale Rodger Martin et conception de Vladimir Murnikov

Et les autres...




La demesure...
La tendance...plancher de danse!!! Allo voisin, m'entend tu? Attention au brouillard...on pourrait se perdre de vus!

Encore la demesure, un Kata de 90 pieds...

Un jouet de 95 pied$ et 5.5 million$...

Autre photos de notre semaine...

Je promenne Sumo et Sumo promenne Laika! (toute la promenade, je n'ai pas reussi a reprendre la laisse a Sumo)

Le maitre et son compagnon...vu dans Spa Creek




Magnifique voilier historique White Hawk...vu dans Spa Creek


Couche de soleil depuis Safi dans Spa Creek encore..

Decouverte du magasin d'alimentation Whole Food... et ses delices



1 commentaire:

  1. cool! vous aller triper sur la génératrice! en tout cas j'ai hâte d'Avoir vos commentaire. je parle en connaissance de cause, on es junky de la génératrice!!!

    RépondreEffacer