vendredi 24 octobre 2014

37 32.9340 N  076 19.8910 W
Deltaville, Virginie, a l'ancre.
Lundi, le 20 octobre 2014 - Remis de la veille, tot le matin, j'ai contacte la marina Deltaville Boatyard pour un estimer de la reparation de la cage de l'arbre d'helice.  Pas bon du tout...pas possible de reparer avant deux semaines et les reparations prendrons selon leur estimer deux semaines!!! La totale quoi.  Je laisse tomber et ferai moi meme les reparations plus tard en Floride ou Beaufort.

Photo de la veille, apero sur Manouche...


Cette arret est un must.  Il y a un Napa et un mega west Marine a proximite (a velo) ou j'ai finalement trouve mes bidons de diesel et mon bidon d'essence pour la generatrice et l'annexe. Belle journee, on relaxe le reste de la journee.

Depart prevus pour Norfolk demain matin vers 8h00.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire